Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 slt a tous et encore merci pour votre site je tout nouveau dans le monde de la xbox j'ai actuellement un xbox 1.6 et une xenium ice mon proble et que j'enregistre bien mais jeux sur dd mais en anglais sachant que sur cd ou dvd il passe en francais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Question toute bête......As tu essayer d'aller modifier, une fois le rip effectué, les options du jeu pour le mettre en français???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu veux dire dans le jeu lui meme oui biensur que oui mais rien ou sinon ya peut etre un fichier a modifier au niveau du rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Non en tout cas pas à ma connaissance, moi les rippes que je fais ce sont toujours bien déroulés!!! ton problèmes ne doit pas venir du rip en lui-même...tu utilises quoi pour le faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j utilise cpxtools acces simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour rippé sur ma Xboite, moi jutilise DVD2XBOX v 0.6.1 dispo ici ->http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=1690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 deja essayé aussi idem merci quand meme sinon tu as quoi comme bios et Dashboards car moi aussi j'ai une xenium cela peut venir la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Mon dash c'est la dernière version d' Xbox media center et quant à ma puce c'est Xenium OS v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant