Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 slt en gros je suis un bleu qui a besoin d'explication sur le hd advance. Ce serait vraiment sympa de bien vouloir me contacter via mon adresse "radouane007.msn.com" merciiiii d'avanceeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est pas du RECHERCHER non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tien je suis gentil mais c vrai comme le dit laboulette08 clique sur le bouton en haut de la page et fait une petite recherche avant de poster https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=245644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 allééé y a moyen de faire des recherches ici !!!!!!! ça je savais pas merci !!!! MAIS bien sur que j'ai fait de srecherches mais il y a des trucs qui m'echappent comme la faille ps one les termes utilisés pour les explication sont trop technique pour moi . OUI JE SAIS JE SUIS UN NOVICE voilà pk jaimerai qu'on m'eclaircice un peu de préférence sur msn car dans un forum ça risque de duré une eternité en tt cas merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant