Aller au contenu

Petit probleme !

Invité Invité

Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous , alors voila , g un petit probleme concernant un jeu en ligne : " Virtual RC Racing " , voici leur site : http://www.virtualrc.com , je vous explique mon probleme , je me suis inscrit , g DL le jeu , g activer les 2 circuits , jusque la tous va bien mais le probleme c kan je veus demarrer une course , g cette jolie fenetre ki s'ouvre :

voila l'image complete si vous voulez :

http://s03.imagehost.org/view.php?image=/0600/error.JPG

voila , j'espere ke vous pourrez m'aider

ca vien de ta carte graphic, il ya marquer "Très probablement la carte graphique ne soutient pas de matériel TL". Donc faut que tu voille dans tes options de ta carte ou alors tu va sur le site de ton jeu et tu vois s'il n'y a pas des patch pour ton probleme, a mon avis tu dois pas etre le seul

Yes Xoedroz ! sa viens bien de ma carte graphics ! elle ne prend pas en charge le Transform & Lighting (T&L) . Je vais toujours aller voir si y'a pas un patch comme tu le dis et si j'en trouve pas , bin je devrais changer ma carte graphics !

Yo , moi le probleme ke g eu au début , c'était pour activer les circuits , je me suis réinscrits et la sa a marcher mais maintenant c a cause de ma carte graphics mais pour ton probleme , je vois vraiment pas il te disent sa kan t'essaie de faire koi ? pour activer ton compte , les circuits ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M