Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 frensi que dieu soit loué pour qu'il est pas de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'éspere qu'il sera plus beau que sur Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bin avec 6 mois de travaille ils peuvent effectuer le portage mais aussi l'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut, Voila juste un petit truc pour nono59330. Voila d'aprés ton pseudos ton code postal est le 59330 ? ou c'est juste comme ca car si c'est le cas je suis aussi du 59330 et ca pourrait etre sympa pour des petits echanges d'info ou voir de jeux..... Tchao a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 yes chui a cote d'hautmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut, eh bien moi je suis de Beaufort. eh bien voila mon msn si tu en as un !! ca seras plus cool que sur le forum!!! pour discuter de ca comme y adeux trois petites choses interdites...... djprofusion@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol moi aussi je suis de beaufort mdr tu t'apelle comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Eh bien moi c'est matthieu Métays. Ca tombe on se conniat !!! lol Et toi j'habite route d'avesnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 euh rue d'avesnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 a ok je voit heu moi c arnaud petit rue aristide briand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant