Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ah yes je vois ! et bien didons tu as l'air d'etre sacrément calé en xbox toi !!! Tu serais interesser pour faire deux trois petit prét de jeux je d'ebute j'en ai pas encore bcp mais ca télécharger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouais ya pas de probleme t comment ?? tu prend le bus le matin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bah non je prends plus le bus mais tu me connais je suis le pote a mick !!! Grand steak !! Tu as pas msn ca serait plus simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui c bon je voit ou tu habite ja v mal lut ton nom mon msn nounours59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c le koin des rencontres on dirait nan je lol sinon djprofusion parle pas de telechargement de jeu c interdit merci @+ EDIT: Personne du 73 ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c drole comme le monde est petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant