Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il sort le 1er quart de l'année 2005, mais sur le net, il sortira un peu plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouais bof si c pour avoir un jeux tous bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pffff, le jeux sort dans dix piges et vous faites un sujet, franchement je suis deçus. je me suis dit "tiens, enfin il arrrive!" pis en faites non, c' etait une farce. la suite de la trilogie matrix sort en janvier 2030, preparer vous les gars, sa va chauffer sur vos mediapost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pffff, le jeux sort dans dix piges et vous faites un sujet, franchement je suis deçus. je me suis dit "tiens, enfin il arrrive!" pis en faites non, c' etait une farce. et alors ou est le probleme le jeux arriver et ce n'est pas une farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le mois de mars n'est plus trés loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouais mais bon suivant les sites les dates changent donc si on a un gta pour le 10 juin c loin quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouia apres la bonne nouvelle de shenmue 3 xbox il y aurrai aussi gta san andreas!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouais et ya aussi forza motor sport que du bon cette fin et debut d'annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'éspere qu'il y aurait pas de retard sur ce jeux j espere k il ik ora de l avance meme mé fo pa trop rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 forza il a laire trop mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant