Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voila c en anglais mais bon on comprend ce qu'il disent quand memme http://xbox.ign.com/articles/574/574010p1.html?fromint=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai qu'une chose a dire: Povre Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je tiens deja plus en place ! Au chiote la PS2 et Vive la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tout ça pour dire que la version PC et Xbox sortira le 7 juin 2005 en Amérique du Nord et le 10 juin 2005 en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 http://www.xbox-quebec.com heu ils disent 1er quard de l'anne 2005 donc 1er quard c les 3 1ers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il parait que rockstar aurait lors d'une revue de presse qu'il y aurait une surprise pour la version xbox il y aurait une surprise pitetre le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Arreter vous m exciter la!!! Je mourais deja d impatience, alors apres ce post je deviens fous et si dans le trimestre il pouvait tomber le 1er mois c a d en janvier, je jure que j acheterai ce jeux!.......... mais on vas pas trop leurs en demander! Et merci nono! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Yessssssssssssssssssssssss j'espere qu'il arrivera vite (3premier moi) et comme le dit skuedros Povre PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'éspere qu'il y aurait pas de retard sur ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bin je l'espert aussi reste plus qua nous annoncer que mgs3 va sortir sur xbox et la ayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant