Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut je voulais savoir si vous aviez deja eu des pb de cramage de bios avec cette puce car ma console a cramé après 1h de fonctionnement avec cette puce donc je voulais savoir si qqun avait deja rencontré se pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je sais pas si je dois te repondre... ca va te facher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi je veut men faire poser une pis le gars est tres bon pour poser des puce pis ma ps2 est une v9 pu trop sur si je vais la faire poser apres de se que tu vient de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 hmmm vas y tomchina fais toi plaisir... lol je sais t'en as monté bcp et t'as jamais eu de problèmes... ouais bref amerikaz c'etait mon premier montage de puce tu sais , alors n'y prête pas trop attention enfin il me paraissait bon le montage mais en tout cas la console a tenue 1 h c'est ça qui me parrait étrange sinon la console dont je me sert tout les jours est une V7 avec une ghost2 monté par un "pro" et j'ai aucun souci avec cette console donc n'hésite pas a te faire poser une puce ça vaut le coup après tu es tranquil , si tu as peur parce que c'est une V9 revend la et prend toi un v7 d'occaz d'après les "dire" c'est le meilleur modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et bien ma ps2 est deja partie se faire foutre une puce alor je vais voir se que il va se passer mais le gars il en a opser des 20 aine jai confiance en luis chu sure qua va durrer longtemps yen a beaucoup qui dise trop de connerie sur les console mais dapres moi ses parce quil ne face pas atention ou elle est ma poser je vais dire comme toi il faut pas preter attention a tout le monde peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 vi pis si le mec est un pro il te fera un fix sur le LA de ta v9 pour plus de sécurité mais t'inquiètes pas ça va aller... tu vas pouvoir t'eclater avec ta console durant de longues années du moins jusqu'a la ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 dsl loll si mon language convient pas je vient du canada esque ten a poser beaucoup de puce duo 2se ou bien ten a poser une et si tu sais se que sa change le 3.3 volt ou le 5volt jaimerais bien savoir marci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non c t ma première pose lol , sinon le 3.3v et le 5v c la tension que ta puce va renvoyé sur ta carte mère et plus c faible mieux c'est les nouvelles puces sont presque toute en 3v bref le 5v est dangereux pour la console a long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 daccor ji connais rien en puce pour graver mais jeux sa va aller parce que je suis bon en informatique mais pour poser une puce je vais cramer ma play en pas long jai voulu le faire moi meme mais jaime mieu pas lesseyer merci pour tes reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant