Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour a tous vous allez me prendre pour un naze ( ce ki est peut etre vrai lol) je vous explique: deja j'ai une smartxx V2 et kan je boote dessus j'ai le bien le menu de la puce, j'ai gravé sur un CD-RW avec RECORDNOW MAX 4.5,avec les bons parametres et aussi avec nero evolutionx mais ma xbox ne le reconnait pas.J'ai meme essayé une image iso fournie par gueux ( CD MASTER GUEUX V2 ) JE SENS KE JE VAIS FAIRE UN MALHEUR SI J'AI PAS MON LEERDAMER grr: LOoOL HELP-ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut as tu essayer avec une autre marque de cd-rw souvent des problemes de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci bôcoup je vais essayer avec un TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il faut que tu flash ta puce si tu veut booter ta console avec des software ou jeux gravé etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant