Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pffffff vous piger rien les gars.... le skud , en fait ... c est une meuf depuis le depart elle se fait passer pour un mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Snocyr l'avatar nuit gravement au sexe opposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 continu a narguer les gens avec ta bouille ,toi...... tu va moins rire quand je vais t'attraper COQUINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si tu ve jpe t'aider a l'atraper! t'est jolie??? allé fais voir ta tite bouille stp!pour honorer metagames de plus de présence féminines!!! en fé j'avoue moi aussi jsuis un mec!lol! c quoi le trip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant