Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 une image en .dvd cela se grave comment ? jai les 3 fichiers qui sont avec ( chacun 1 go) mais impossible de trouver le logiciel qui prends en charge ce format quelquun aurait il la reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dsl vraiment jamais entendu parler de ce format Essai peut etre de les renommer en .iso ... (je dis ca au hasard ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 v ce que jai trouver sno : http://forum-ahead.2037.org/viewtopic-754.html jsuis pas sure que sa soit sa mais regarde toujour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 jme doutais un peu ke c etais cela probleme la ligne de commande fonctionne pas chez moi... je ressaye plus tard ,je te tiens au jus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il me semble que le logiciel "virtual clone drive" permet de graver les fichiers en .dvd, essaye toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je veux pas dire mais je crois que dvd décrypter grave aussi ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ca fonctionne ... skud' ,je te roule une pelle maintenant ou on attends un peu kil y est moins de monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Maintenant ! je veux pas louper sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah au point ou on en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi j'aimerais faire bien plus avec la fille de son avatar parce que put1 elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant