Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut tous le monde ! j'auré aimé savoir quelle eté le meilleur emulateur dreamcast et si qq'un coné un lien pour téléchargé climax lander mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Chankast c'est un des rares emulateur dreamcast qui marche "bien" Il emule pas mal de jeux mais apres il en emule pas plein d'autres ... Climax c pas c quoi ... Pi j'ai plus le lien pour chankast , celui avec le bios de la dream ( indispenssable !) de toute façon tu cherche , le fichier zippé doit faire 1,5 mo pas 900 ko sinon y'a pas le bios avec Si je retrouve je te met le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tien sinon v'la le lien des jeux compatible et non compatible http://www.tradu-france.com/compatibility-list-dreamcast/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 sur le mule j' ai trouver les bios 900 k environ et ca marche SNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant