Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pk si tard ? tu pense que ça vas baisser d'ici la ???? dit moi le fond de ta pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Euh nan c'est juste que je vien d'acheté une DS avec 3 jeux et c'est noel donc chui un peu a sec dès que j'ai l'argnet et qu'elle est en stock j'en prend une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oué xdr j'ai lu otn post de la ds tu l'ouvrira k'a noel lol ??? sinon tu a confiance sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lol je vois de quel site vou parlez ,sinan je pense que je vais atendre qu'il en recoive des nouvelles chez lik sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi aussi je prendrais peut etre chez lik sang selon le prix (j'ai pris ma ds la bas sans prob) donc voilà nous verrons bien :o mais c'est sur jla prend en janvier, le truc relou avec lik sang c'est que tu peut pas leur demandé de testé la console avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant