Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 La psp coutera plus cher si on la commende en import ou en magazin(quand elle sort)??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 en import ce sera 500 euros a peu pres... a sa sortie en france au mois de mars elle sera sans doute au alentour de 200 euros des tickets de reservation seront bientot en vente dans les points de ventes habituel ( micromania , score games etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci snocyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'avais plus entendu dire qu'elle couterait vers les 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mi-janvier, la psp sera a 150€ dans toutes les bonnes boutiques import. Restera a payer le port (si t'es pas pressé, c'est pas cher) et la douane. Bref, pour recevoir la psp quelques semaines avant sa sortie officielle, ca te coutera aproximativement le meme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 y aura pas de psp à un prix abordable avant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 On commence a entendre parlé officieusement de PSP a 259€ pour la pack normal et 299€ pour la value pack pour la sortie euro... zuper, perso j'opte pour m'en prendre une import le mois prochain ça reviendra a 215€ la value pack et 45€ le jeu (si si je sait bien ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 xdr, y aurais t'il 3 lettres T dans le nom du site import de la psp a 215 euros ? si oui, ne le dit SURTOUT pas au autres, c'est une perle rare sinon je conanais pas la reputation du site, mais bon ca serais bien qu'on ai nos msn dans nos liste xdr, on pourais commander en même temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui c'est bien ce site la pour les MSN tu fait comme tu veut, moi je commanderai debut ou mi janvier (si tout va bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant