Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'aimerais bien savoir pourquoi le topic a été fermé svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi aussi tunisao comme ca on est deux si il n'y a pas de motif apparent ca s'appelle de l'atteinte aux liberté individuelle.neanmoins tant que je n'aurai pas de reponse je continuerai de poser cette question.merci de me soutenir (enfin mon topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Dans ton topic Hanubys, je sais pas si tu as eu le temps de voir, mais quelqu'un (je me rappel plus qui, désolé ) A dit qu'il avait essayé et que non, ça marche pas. Ce jeux n'avais jamais était prévu en développement sur dc de toute façon, c'est pas une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Hello c'est moi qui est verrouillé le topic Désolé mais la discut avez virer au w@rez j'avais meme poster un avertissement mais personne n'en a tenu compte alors please relisez le reglement et respectez le please en esperant a ne plus devoir intervenir a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 a tourné au warez??? on parlé juste du fais que gta 3 aavié été porté sur dreamcast ou pas , alors vas falloir que tu me montre le post ou sa a commencé a warez&é!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oui mais vous avez aussi parlez (plusieurs fois) des telechargements (illegaux) de ce soft dit moi si je me trompe de plus je ne peut r'ouvrir un post verrouillé donc je ne peut te montrer ce qui ma fait decider de le bloquer a toute Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant