Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Nous avions déjà évoqué au mois de juillet (voir l'article) les prémices du portage sur Xbox d'un émulateur Dreamcast portant le nom de Chankast. Depuis ce temps le développement a continué et l'on sait ajourd'hui que les développeurs sont parvenus à faire fonctionner le jeu Shenmue1 sur une Xbox. La version de l'émulateur utilisé permettant d'utiliser moins de mémoire et d'avoir une vitesse d'exécution accrue. Les développeurs pensent fournir le code source et une version exécutable plus tard, alors il va falloir prendre son mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bin oui mais si tu met toutes les news qu'il y a sur gueux sa sert plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Elle date de quand cette news depuis 3 jours non? Lol ouai sa sert a rien si tu met les news. Met un sujet avec un petit tuto ^^ quand l'émultateur et sortie peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je met pas les new de gueux je met une new et je vous est pas demander ca!! je vous demande votre avis .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est super cool sauf qu'il émule que un jeux pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bin mon avis c qu'on va encore attendre longtemp avant qu'il soit fini completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ctpierrot57 Membre Posts: 1281 Réponse postée: Le 16 décembre 2004 à 22:34:25 C'est super cool sauf qu'il émule que un jeux pour l'instant Ouais mais c'est pas n'importe lequel non plus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 exacte skuderos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Skuderos oui cela et vrai. Il existe pas que ce hit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant