Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 qqn pourait m'aider pour savoir comment on se sert de SMART FTP? je galere grave!!! merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonjour bonsoir comme tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 excuse mai ca commence a me saoulé je galere grave. bonsoir qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonsoir, pour connecté la box par ftp tu dois avoir un cable rj croisé puis tu met l'adresse ib de la box en haut a gauche exemple moi c 192.168.0.3 puis le login et le pass exemple xbox et xbox puis connecter et voila donne nous plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Exprime toi un peu mieux de ceux que tu comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'aimerai savoir comment fait-on pour transferer les films ou les jeux du PC a la x-box. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'aimerai savoir comment fait-on pour transferer les films ou les jeux du PC a la x-box. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu a au moins une puce ou fait un exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonsoir une fois connecté tu fé un glissé déposé dans f mes vidéos pour tes divx ou games pour tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonsoir j en profite pour pose une petite question sur ma xbox j ai un disq dur et une puce et ce que je pourai avoir quelque detail pour tranferer les jeux et les film et commen je fait pour les telecarger merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant