Aller au contenu

comment dooté hdl****r sur r2navi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bah quand il démarre sa ps2 (v3), il appuye sur triangle (mode dev1), et ça lance le HD Loader...

Et oui, c'est possible... sur toutes les consoles ayant un mode "dev1" ou "dev.olution 1" ou toute autre appelation ...

Invité Invité

Bojour je voulais installer hdloader directement sur le disque dur et non sur la memorycard est-ce possible de l'intaller sur le disque dur si on a une ripper 2 et on cree le fichier suivant:

HDloader 1.2c

hdd0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF

_MKDIR hdd0:\BOOT\HDLOADER

_COPY cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 hdd0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF

si quelqun a deja essayer qui me dise si ca marche

Invité Invité

Heu... la ripper 2 gold n'a pas le mode "dev.olution 2"... donc je ne crois pas que cela soit possible de copier sur le HDD (à vérifier).

Ben, c'est le CD d'install du DMS explorer, où j'ai ajouté le ELF du HDloader (hdloaderlite.elf dans mon cas).

ensuite j'ai modifié le fichier install.cnf, en remplaçant le COPY "explorer.elf" (si mes souvenirs sont bons) par "hdloaderlite.elf" (mais tout autre nom de hdloader fonctionne...) .

Hop, gravure;... et ça fonctionne ! (sans R2Navi) suffit d'appuyer sur triangle et ça boot direct depuis la MC.

Invité Invité

Bojour je voulais installer hdloader directement sur le disque dur et non sur la memorycard est-ce possible de l'intaller sur le disque dur si on a une ripper 2 et on cree le fichier suivant:

HDloader 1.2c

hdd0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF

_MKDIR hdd0:\BOOT\HDLOADER

_COPY cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 hdd0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF

si quelqun a deja essayer qui me dise si ca marche

Invité Invité
SLt, voila j'ai fait la manip pour installer KL4, l'installation marche, je le vois puis kand je le selectionne pour booter dessus il m'affiche error: no se ha podido leer el fichero de configuracion.

Invité Invité

angou --> tu n'es pas dans le topic keylauncher

sinon avec le ripper2navi ca fonctionne nickel pour ma part j'i installer le ripper2navi + j'ai raojouter hdloader patché puis mediaplayer ainsi que ftp et launchftp, comme cela via launchftp je lance le reste c'est cool qd meme de pas usé sa lentille elle est au chomage technique

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M