Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai ps2 v9 avec ripper gold et r2 navi mais ne reussi pas a rentré hdloader comment merci pour vos repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ma t'as un DD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ..moi aussi je me pose la meme question,j'ai une v5/v6 et une ripper 2 gold... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui j'ai un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai trouver....il faut installer r2navi puis a l'ecran browser inserer le cd boot elf de hdloader..appuier sur select(ecran installation failed..normale)puis faites croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Est -il possible de booter hdloader sur carte memoire en dev mod sans utiliser la faille ps1 et sans utiliser le r2navi???? ps:j'ai une ripper 2 gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui c'est possible faut renommer le elf en boot.elf et l'upper dans la carte mémoire dans un répertoire BOOT. Sinon c'est possible en utilisant un script d'install ou encore en remplacant le elf du r2navi par celui du hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 et ca me permettra d'eviter de jouer le jeux en anglais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tu pourrai m'expliker comment on procede?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 a paritr du moment que tu bootes sur la carte mémoire, le jeu sera en anglais, ca ne change rien de booter directement dur le hdloader, si tu veux les jeux en fr boote normalement via le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant