Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour. les ventilo de ma carte ne tournes plus et celui du proc non plus. et des son de sirene de pompier sorte des haut-parleur interne et externe. que dois-je faire??? pouvez-vou m'aider S.V.P!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 SvP quelqun peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 déjà d'une ARRETER TON PC ! les sons sont des signaux d'alerte comme quoi ta carte mere a dépassé un seuil critique de température (généralement audessus de 60°), mdr t'es ouf toi des que tu voi que le ventilot cpu tourne pas faut tout arrété ! T'as bien vérifié si les connecteurs étaient bien branché ?! et t'as pas installé de programme qui permette de réguler la vitesse des ventilots, genre speedfan ?! Au démarage il tourne les ventilots ? ou alors ils se coupent sous windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'écri depuis un autre pc les ventilo ne toune plas au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben c l'alim alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 a mon avis, si c'est l'alim, tous le pc s'éteind, enfin perso c'est ce que ca m'avait fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai plain de bok d'alim je l'ai ai essayer et c'est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en bref le ventilo du proc ne tourne plus et la c'est un gro blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 t'as essayé de brancher un autre ventilot dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant