Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 slt tt le monde. j'ai des photo au formats .eml avec quoi dois-je l'ouvrir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 cette extension est celle utilisé par ms outlook lorqu'on enregistre un mail, il faut dc utiliser outlook. Je peu pas te confirmer mais j'en suis quasiment sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ou ai t'as raison parce qu'en fait c'est des photo que j'ai recu par email avec outlook, et faudrait que je l'ai passe à un pote qui n'a pas internet, donc je veux les graver sur cd pour lui passer, mais le probleme c'est comment il va fait pour les ouvrir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lol bas c'est une bonne question essay de voir si tu peu pas ouvrir la photo avec outlook sans etre connecté, et si sa marche il poura la regardé il suffira qu'il est outlook. Au faite ta essayé de renomer ta photo en jpg???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant