Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 slt désormais vous pouver chercher vos video sur yahoo search video , perso jy sui depui une eur , pas de video x pas de video de merde ! pas mal pour les clips video de musique !!! voici le lien http://video.search.yahoo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je confirme, pour les clips musicaux c'est franchement un outil sympa. je n'ai essayé que ça pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah oui çà marche vraiment bien (je n'ai aussi cherché que de la musique) merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 derien les gars je ferai par de toutes mes news importantes !!! ps j'aime tro ce site pas mal pour les musiques !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est vrai que question clip ya lembarras du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci djkamel13 ca dechire sa comme lien j'ai pu trouver trop de clip que j'adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant