Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut voila! quand je copie un jeux sur la partition f je n'arrive pa a jouer avec il se bloque! comment ca se fait!! merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Slt tu as essayé avec combien de jeux??? Ton problème ne viens pô de la partition où tu le copie mais sûrement du jeu lui-même il faut parfois patcher le 'default.xbe" ou bien avoir un HDD FIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Hannibal Salut, j ai eu le meme probleme que toi, j avais mis un nouveaux disque dur dans ma box via le xboxhdm et les jeux se bloquaient tous. Le probleme a ete resolut tous simplement en recopiant les C: et E: du disque d'origine sur le nouveau disque. Comment faire? Remettre le disque d origine hotswape avec le pack UDE ou UXE dans sa Box et allumer. Faire la copie du C: et E: sur son disque dure PC via FTP. Deconnecté Remettre le nouveaux disque dure dans sa box Rallumer et Refaire la liaison FTP Effacer C: et E: du nouveaux disque en uploader ceux du disque d'origine. Normalement ca devrai marcher. En tous cas ca été pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben tout les jeux sauf un tony hawks underground 2 il fonctionne pas les autres!! je comprend rien la mais a partir du cd il fonctionne tous mais quand je le mais sur le dd marche plus bizzarre ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci pour ton aide ca marche nickel!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant