Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voila je voudrai un lien sur le montage d'une puce ps1 et coment la mettre et la kel est la meilleur merci !!!! le numero de serie de ma ps1 est scph-7502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voila g demonté ma console et je ne sais pa comment enlever la plak metalik kil y a au dessus de la carte mere !!! comment faire i fo obligatoirement la dessouder pour poser une puce ??? ( car la plak est souder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui il faut déssouder la plaque anti-parasite, c hyper facile : tu poses le fer à souder dessus et tu attends que l'étain chauffe ensuite tu soulève un peu. Tu fais ça pour chaque point, ensuite elle est facile à remettre. Pour la puce, il faut que tu utilise la multimode 3.0 et voici le plan pour 7502 uniquement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 réédite ton lien, l'image n'apparait pas, je pense que c ça que tu voulais afficher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouai merci pour ton conseil !!!mais une fois enlever est ce ke c risker de laisser la play sans la plak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Non, non ya pas de risk, mais si tu la remontes comme ça tu risques d'avoir des parasites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 donc je ne la remonte pa une fois demonté oki ! et je dois mettre une multimode 3.0 , est ce facile a monter si on a pa d'experience dans ce domaine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour moi ça pas été trop dur, mais ça dépend des personnes En plus j'avais une 7502 comme toi oui c la multimode 3.0 qu'il faut prendre, l'autre c pour la PSOne. Moi j'ai commencé a souder les fils sur la CM, ensuite j'ai soudé les fils sur la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mai elle n'est pa deja cablé cette puce ?? g vu sa sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant