Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour à tous, Je recherche une console possédant un lecteur apportant la meilleure compatibilté avec les supports cd. Je viens d'acheter une Xbox de 2003 dans un pack Noël de Carrefour avec télécommande, mais pas de bol c'est un Thomson. J'ai vu des packs FIFA 2005, HALO 2, mais je ne sais pas ce qu'il ya dedans comme lecteur. Est-ce que quelqu'un a des infos sur ces packs ou des dates de fabrications pour tomber sur un lecteur plus compatible niveau cdr, comme le Philips version 2 apparemment. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui il y a possibilité grace au date de fabrication. (pas sur a 100% je crois). A mon avis toutes les xbox 1.6 (ou presque tous) sont doté d'un samsung 2eme generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Les Xbox 1.6 correspondent à quelles dates de fab ? Tu n'as pas quelques dates sous le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Quelque un si d'autre me passe sous le coude jte les file http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=3004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci pour ton aide. Si quelqu'un a d'autres infos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu peux essayer avec si tu veux moi je l'ai fait pour une vistaine de consoles et jamais d'erreurs http://www.xbox-linux.org/docs/fr-versionsdb.html le seul probleme c'est que ca a pas ete mis a jour depuis un moment. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant