Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous Voilà mon problème: j'adore la musique du jeu "Sphinx" sur ps2, mais impossible d'extraire les ziques j'ai essayé avec pss plex, ps2sound, mfaudio , ps2play ... mais ya rien à faire, aucun de ces softs n'est compatible j'ai meme envoyé un mail à Eurocom (ceux qui on fait le jeu) mais rien Ne sachant plus quoi faire j'ai ouvert l'iso du jeu avec UltraIso, et le plus gros fichier extrait (0.99 Go), qui contient toutes les données, a une extension .000 donc je sais plus quoi faire est ce que qqun a une idée?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi j'ai peut etre une solution, utilise DVD AUDIO RIPPER , il est tres simple a utilser , il permet d'extraire seulement les pistes d'un dvd ...maintenant attention il est parfait pour les dvd de films ou musiquaux , je ne sait pas ce qui en est pour les jeux ps2 ...mais come ton jeu est au format dvd essaye et tiens moi au courant !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci c sympa mais ça marche pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Mmm il me semble en avoir entendu parler sur le forum... fais une recherche ou peut être dans les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi je prendrais Cool Edit 2000 en connectant direct la ps2 à mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Difool: en fait j'ai dejà cherché, ya rien JC: ok mais je vais pas me retaper tous les niveaux pour avoir la zik en plus je veux QUE la zik et pas les bruitages environnants HEEEEEEELLLLPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant