Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 besoin de vous les fous! bon voila, g essayé de me connecter avec bomberman online, le serveur par defaut (américain) ne répond pas, il est surement arrêté... cependant, le jeu permet de definir une adresse quelconque de serveur... vous avez compris ma question... des serveurs amateurs existent-ils? si oui, quelles sont les adresses? merci! PS: specificité tres interessante du jeu --> il est possible de jouer à 4 joueurs (4 manettes) et online en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 On peut monter à combien de joueurs en tout, manettes + net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 8 joueurs ... de toute facon le serveur n'existe plus ... et apparement ya pas de serveur derivé ... surtout que la version DC ne semble compatible ni avec la version PS2 ni avec la version PC ... ( j'ai cherché ....) dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je savais même pas qu'il était sorti sur PS2 et PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3621 a lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant