Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour tout le monde, première fois que je viens sur ce forum, espère que zallez tous bien. Je viens de recevoir une pièce jointe dans un mail d'une amie qui habite la Californie...impossible de la lire. C'est un fichier .psf J'ai cru comprendre que c'était une extension Playstation... J'ai donc cherché un quelconque plugin pour lire avec winamp par exemple, j'en ai trouvé un mais ou je suis pas doué et je l'ai pas mis au bon endroit (c'est un .dll et je l'ai mis dans le dossier "plugins" de winamp ce qui semble logique...) ou ça ne fonctionne pas... Ce mail est très important pour moi (la fille aussi :-) ) donc si quelqu'un avait ne fût-ce qu'un début de réponse pour moi, j'en serais honoré! A bientôt et merci d'avance, manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 si c'est un fichier son de la playstation, il faudrai peut etre l'ouvrir avec un prog special tu peu ptet en trouver un sur http://www.aldostools.com bonne chance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Merci bien, je vais y jeter un oeil dès demain mercredi... Réponse rapide trèèès sympa, ++ manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant