Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut ! je trouve les musiques de nfsu2 pas terrible et j'aimerais pouvoir en mettre d'autre à la place. est ce possible et si oui comment je peux faire? avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu allumes ton poste et tu mets ton cd preferer !!!!!!! je pense que ca doit pouvoir se faire car on peux extraire des musiques depuis les jeux donc pkoi pas en mettre de nouvelles a la place. Mais dsl je sais pas du tout coment faire. Et puis franchement je les trouve nickel les ziques on reconnait bien la patte de EA games. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui mais si il est fan de techno par exemple il y en a pas beaucoup. Ouai j'aime bien les zik de rap. Cool EA GAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c surtout pour mettre de la zik que j'aime bien à la place de celle que j'aime moins donc svp dites moi comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je crois que tu peux pas mais au faite comment on va pour aller voir les musik du jeux please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant