Zorshelter Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 En fait si j'attends pas une dizaine de secondes (jusqu'à ce que le disque dur fasse son petit bruit), c erreur 7 direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niranam Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Kool! j ai nouvelle HD sur xbox mais je pas locké et elle marcher....trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderGroundPiz Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci à toi Mymyx, je vais fair comme tu as dit... Y' a des truc qui m'échape mais gromosodo j'intégre le concept!!! Merci Encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Renseignes toi bien, et fais les choses avec soins et ça devrait ce passer nikel Et merci à Piet et ses sources, pour ce tres joli boulot qu'il nous fourni sur un plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niranam Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Coucou encore moi, problem apres tt fait ..camarcher seulment certain jeux..par example, HALO 2 a lancé seulmnt a la titre apres apuis sur start elle es blocké aussi parrait avec PES4...problem c vient de ou ca?parconne je pas fait eeprom etc pour locké le dd...ca vient de ca non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=265686&idcat=3 Et fais un effort pour ecrire LISIBLEMENT!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderGroundPiz Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Renseignes toi bien, et fais les choses avec soins et ça devrait ce passer nikel =>T'inquiéte ! J'suis pas un camikaze de la boite noire Pour le momment les moyens me manque pour investir dans un disque dur qui en vaut la peine, à ce propos il y'a peut être une taille limite pour le D.D. que je vais choisir? Et merci à Piet et ses sources, pour ce tres joli boulot qu'il nous fourni sur un plateau =>Evidement un grand merci à Piet qui partage l'une des chose les plus précieuse au monde...le savoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 à ce propos il y'a peut être une taille limite pour le D.D. que je vais choisir? C'est vrai que je ne me suis pas penché sur la question, mais a mon avis tant que c'est une bonne marque et qu'il est lockable ça devrait le faire Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=30771 Tien jette un coup d'oeil, jai pas pris le temps de le lire ce topic mais peut etre que ça repond a tes question http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderGroundPiz Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Donc apparement c'est du No-Limit !! Ok ben c plutot cool a savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant