piet Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le dur à locké est-il bien en ide 1 master? ton dur est -il ds la liste des dur lockable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorshelter Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je pense, c un Maxtor 120Go, je mets le cavalier sur master et je le branche direct a la 1ère nappe dispo en partant de la carte mère, je sais pas si je suis clair... le dd est biensure branché sur le port ide 1 la différence réside dans le bios du PC, g laissé la détection du Prim Master en auto car je ne sais pas quoi mettre si je choisi "user" (pour les cylindres et autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorshelter Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'oubliais, g des erreurs 5 quand je branche le dd de 120Go sur la Xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je le branche direct a la 1ère nappe dispo c pas le branchement le + à l'extrémité?? vérifie ds le bios du pc ou il est detecte pour l'erreur 5 c normal vu qu'ilo n'est pas loké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorshelter Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Alors voilà, dans mon bios g: Primary Master: User Sec Master: Dvd-Rom Les autres en Not Installed Le message exact de Hboxhdm quand j'essaie la commande "lockhd-a" est: Looking For CdRom in /dev/hda Looking For CdRom in /dev/hdb Looking For CdRom in /dev/hdc Looking For CdRom in /dev/hdd Looking For CdRom in /dev/hde Looking For CdRom in /dev/hdf Looking For CdRom in /dev/hdg No hd On Primary Master, Shutdown, attach drive and try again Je ne comprends pas car si je tape 1 à l'invite de xboxhdm, il me détecte bien le disque dur, et de plus g pu faire l'étape un du tuto (Création du nouveau dd) Comme je l'ai dis, la création a duré très peu de temps, le disque dur sortait de l'emballage (incidence poss?....) Voilà si qqn a une réponse/suggestion Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorshelter Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai réussi à locker le dd avec la méthode dictée par piet sur un autre post (tout niqué comme un Noob...) (Generate hdkey + Make dos floppy..) Mais maintenant g une erreur 21, qqn sait ce qui déconne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorshelter Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon ça marche.... Le problème était le suivant: Quand j'ai fait le hotswap, j'ai placé les fichiers que Piet disait d'effacer ds un repertoire c:\Save Et je ne sais pas pourquoi mais hdmaker n'avait copier que ces fichiers là lors de la création des partitions du nouveau dd d'où erreur 21..... Enfin, pour le locké je n'ai tjs pas réussi avec 'Boot Linux with Lock/Unlocking Utilities' Mais la méthode avec disquette fonctionne parfaitement. Merci à Piet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Enfin, pour le locké je n'ai tjs pas réussi avec 'Boot Linux with Lock/Unlocking Utilities' Mais la méthode avec disquette fonctionne parfaitement. surement que le cd était mal gravé,ms l'important au bout du compte, c que tt fctionne ! Merci à Piet!! merci également au testeurs du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss93 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je ne trouve pas comment rajouter evox dans mes logiciel de xbox car j'ai unleashx puisque j'ai suivi le tuto de piet. D'ailleurs piet, je t'ai ajouté a mes contact mais tu ne m'a pas accepter je croit. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khay Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Piet : j'avais bien lu le tuto et j'avais bien tout essayé ca n'a pas marché non plus j'avais oublier de le préciser j'ai fait la manip sur un autre pc et ca marche, je penses que mon pc est un peu capricieux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant