Aller au contenu

...............


piet

Messages recommandés

En parlant d'éditer je ne c pas si tu la precisé mais ds certain cas il faut delocker son DD avant de pouvoir naviguer dessus avec Xboxhd

 

Dans mon cas, j ai un DD d'origine et j'ai du proceder comme ça afin de pouvoir taper la commande n°1 sous xboxhd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouich c vrai j'avais zoublié

une otre question, lorsque tu relock ton dur, est ce que la manipe avec la disquette fctionne ? ou est ce completement inutile??

otre question, lors du lock, fo -t-il réécrire la hddkey ou tt se fait il automatiquement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu relock ton dur, est ce que la manipe avec la disquette fctionne ? ou est ce completement inutile?? 

 

Je n'ai pas testé cette manip; étan donnée que mon eeprom est contenu dans le cd

 

lors du lock, fo -t-il réécrire la hddkey ou tt se fait il automatiquement??

 

Non il le fait automatiquement :

pour locker le DD je tape :

"lockhd -a"

 

pour delocker :

"unlockhd -a"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piet stp tu peux aller repondre à ma question pour le hotswap ? 

j'y ai déjà répondu !

fo pas poster partout les memes question, c très énervant !!

donc je me répète tu branche sur la nappe secondary master!! si tu ne sais pas y'a un forum informatique non?? et puis le bouquins de ta carte mère non??

 

j'vois rien de très compliqué : basiquement, un carte mère à 2 slot IDE : primary et secondary (vérifier par le bios ou sur le manuel de la carte mère pour savoir qui est qui!)

ensuite sur ta nappe IDE tu as 3 embranchements : ds l'ordre, carte mère, master, slave

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une chtit souci pour le lockage du disque dur, quand je tape la commande 3, il me marque qu'il ne trouve pas de "Primary Master", je peux quand même taper la commande "lockhd -a", une serie de répertoire (je présume) défile mais rien ne se passe, enfin un message doit s'afficher mais je ne me souviens plus...

 

De plus, la création du DD n'a pris que 3-4 minutes....

 

Voilà, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...