Aller au contenu

...............


piet

Messages recommandés

de plus est ce que c bien la commande lockhd qu'il fo utiliser ? j'en suis plus sur, g pas utiliser xboxhd depuis un bail

 

salut piet comment va tu. tu a raison il faut bien taper xboxhd puis apres il faut taper xboxhd -a et la le dur va se locké

 

il faut mettre son eeprom .bin dans l iso xboxhdm 1.9 eeprom

 

ps:pour tous renseignement il y a pas de probleme je viens de changer mon dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te pose cette question car il est impossible pour moi de me connecter par ftp

?? vérifie t paramètres de connection sur la box, il doit pas y avoir de pb

As-tu déjà réussi à monter un ftp au moins?

 

tu peux utiliser d'autre log, style le logiciel unlockx , mais il est nettement moins performant, si te te plante, et que ton dur est mal locké, c le formatage bas niveau obligé !!! (pas de master password généré !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà réussi à monter un ftp au moins? 

 

Un réseau FTP tu ve dire ?

non

 

vérifie t paramètres de connection sur la box, il doit pas y avoir de pb 

 

Justement, Nullo ma aidé la deçu par msn j'ai configurer les parametre comme il faut, j'ai save ces parametres et quan je redemar la X, comme par hasard ces parametre on disparuent.

 

Alors j'ouvre l'explorer puis j'ouvre config.xml et apparament les données concernant le reseau et Ftp son bien configurer mais n'apparaissent pas ds network systeme sous unleash

 

desolé de te parler de sa sur ce topic, mais tu sai mieux que moi que si j'arrive pas a me connecter par Ftp pour chopé mon EEPROM.BIN le reformatage de mon DD d'origine n'est pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Nullo ma aidé la deçu par msn j'ai configurer les parametre comme il faut

beh tout simplement il t'a mal aidé c tout (je rigole Nullo, c l'euforie je suis en vacance !!)

donne les paramètre de connection ftp sous unleashx que vs avez entré

 

j'ai save ces parametres et quan je redemar la X, comme par hasard ces parametre on disparuent. 

là on voit que tout les deux vous n'avais jamais monté de raiseau c que lorsque tu regarde les paramètre, la xbox n'est pas branché au pc, c tout !!!!

POur modifier des valeurs pour le raiseau ftp via unleashx, il fo obligatoirement que la box etre branché au pc (et dc à la tv ossi). si c pas possible fo modifié directement le config.xml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Piet

 

Sous UnleashX:

 

Ip adresse: 192.168.0.7

Subnet: 255.255.255.0

gateway: 192.168.0.1

 

la xbox n'est pas branché au pc, c tout !!!! 

 

lorsque je configure le réseau, la Xbox est branchée au pc et les deux machines sont sous tenssion

 

Sur le Pc je clic droit sur la carte réseau:

proprietés\protocole Tcp/IP :

 

ip adresse: 192.168.0.1

masque S.reseau: 255.255.255.0

 

avec Flashfxp:

ip: 192.168.0.7

user:xbox

password:xbox

 

 

si c pas possible fo modifié directement le config.xml 

 

Le config.xml est deja configuré comme sur ton tuto que veux tu que je modifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orsque je configure le réseau, la Xbox est branchée au pc et les deux machines sont sous tenssion 

 

as tu utiliser sur le pc l'assistant "créer un réesau domestique ou un réseau léger d'entreprise" avt de fixer les ip des protocoles tcp/ip?

utilise-tu bien un cable CROISE ?

 

Commen as tu véerifier c paramètre ?

Ip adresse: 192.168.0.7

Subnet: 255.255.255.0

gateway: 192.168.0.1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...