fanch56 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 slt a tous tu fais gaffe lje pense que le mec a qui tu as fait le hotswap ne serait pas tro content si tu lui explosais son dd de 160 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si le m'ssieur à qui je le fais n'est pas content ou qu'il flip, il n'a qu'à le faire lui même.... Et tiens d'ailleurs comment faire pour le débloquer une fois la manipe faite car il refuse de fonctionner sur la console..... j'ai une erreur 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est bon je l'ai débloqué.......c'était une erreur de ma part, j'avais refait un .iso avec le mauvais eeprom, c'était celui de ma box.... faut qu'j'aille me coucher moi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 slt tu en est où du changement de dd ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piyrz Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir, Je souhaite installer un hdd 160 Go Seagate, mais il est reconnu par defaut sur mon pc en 137 Go seulement. Dois-je dabord le formater en 160 Go avec un PC avec bios plus récent, ou ya t-il une autre solution ? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 un bail que je n'étais pas revenu sur le forum (fo dire, la box est rangée car g + de tv ) Je souhaite installer un hdd 160 Go Seagate, mais il est reconnu par defaut sur mon pc en 137 Go seulement rien à voir avec la box, les bios proposés sur mes tutos supportes les durs grandes capacités. il devrai êtr detecté par unleash ou evox comme un 160 go (avec la partoche g activée bien sur !) c surment ton pc qui n'est pas à jour (bios ou MaJ de windows nécessaire) voili @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piyrz Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En effet, l'utilisation du tuto sur mon PC "maitre" plus récent a fonctionner nikel, la detection du 160 Go n'a plus posé de prb. Tout marche nikel maintenant, Merci à toi Piet pour tes réponses rapides. et pour les tutos ki sont fournis mais ki demandent kelkfois des précisions biens appréciées sur ces forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrakbienbon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut les gars, tout d'abord un grand merci a Piet pour ce tuto clair et net Moi g un probleme en fait j'ai hotswappé ma xboite avec vos tutos et tout marche nickel,maintenant je veux installer un nouveau disk dur. Donc g fais un backup de mon dur d'origine puis g utiliser xbox hdm pour formatter mon Maxtor 80Gb jusque la tout va bien mais la ou ca coince c quand je lance la commande lockhd -a il me repond "primary master drive is frozen" Comment faire pour le locker sachant que dans mon bios pc je n'ai pas "none" ds primary master g que autodetect quelques options predefinis... Merci les gars et big up au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu n'as cas brancher ton dur 80 go à la nappe ide lors du premier affichage de xboxhdm maker seulement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrakbienbon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Merci piet de ta rapidité Je vais tester ca des ke je rentre a la casa...pourvu ke ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant