Aller au contenu

...............


piet

Messages recommandés

Anakin1877,

 

Une fois chargé ton fichier xboxhdm_v1.9.zip, il te suffit de le décompresser. Tu verras alors tous les dossiers utils a remplir par FTP à partir de ta Xbox.

 

Pour ma part mon soucis est le suivant :

Pour l'installation de mes sauvegardes sur le nouvo Hdd, j'utilise la partition F (la + grande), mais seul 1 jeux sur 10 fonctionne !

J'ai omis de faire copie des fichiers du disk F lors de la création de l'iso, cela peut-il en être la koz ?

 

Sinon, peut-on redimensionner les partitions afin que ma partition E soit la + large au dépend de la partiton F ?

Car avant le chgt de hdd, mes sauvegardes fonctionnaient sur la partition (étroite 4,7 Go) E.

 

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Unleash, (v1.6 K:5838)

 

tous mes jeux apparaissent correctement dans jeux (après avoir modifié mon fichier de config),

le soucis est qu'après le lancement du jeu, l'enregistrement de la creation d'un profil joueur bloque

alors le jeu et la console.

 

Si toi ou d'autres ont une idée, chui preneur

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrakbienbon :

Mmmm petit souci a present g une erreur 21.. 

surment un pb au niveau du xboxdsah.xbe ou du lancement des fonts hackées. as-tu à un moment ou à un autre la led qui vire orange (qui confirmerai alors un pb autre que sur la partoche c : boot du bios hackè). sinon regarde ton fichier "fonts" et voi si les trois fichiers (bert, ernie et s sont présents)

 

Piyrz :

le soucis est qu'après le lancement du jeu, l'enregistrement de la creation d'un profil joueur bloque 
alors le jeu et la console. 

ne me demande pas pk mais normalement en suivant ça tt dervrai rentrer ds l'ordre (ne jamais éteindre la xbox pdt tte la manipe) :

1- accès par FTP au dur xbox

2- copier sur le dur du pc l'intégralité de la partition C

3- copier sur le dur du pc les fichiers E:\UDATA, E:\TDATA, E:\programmes et E:\systeme.

4- effacer l'intégralité du C et du E du dur de la XBOX.

5- effacer l'intégralité des partitions temporaires X,Y,Z

6- copier sur le C de la box la sauvegarde effectuer + haut (manipe 2)

7- copier sur le E de la box les fichiers sauvegardés en manipe 3

8- éteindre la xbox, rebooter, et là ça devrai marcher

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piet,

 

En effet, l'ecrasement en totalié des fichiers de partitions C

et E à resolu le probleme, j'ai vu cette solution également

proposé sur Gueux sans plus d'explication. Je m'en satisferait tt de même.

 

Etrange solution, mais efficace

 

Toutes les sauvegardes tournent sauf PES4.

 

Merci encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange solution, mais efficace

peut etre des pb de temps d'accés à certains fichiers, en effaçant puis en remettant tt d'un coup, tt les fichiers ce retrve sur un même partie de cylindre de dur car les dur actuel grde capacité utilise une nvelle norme le LBA48 . Egalement à l'origine un pb du dossier cache (erreur due à xboxhdm ou encore le LBA48).

Pour dire personne ne sait vraiment pk... j'étais très septique à ce sujet ms ça marche alors...

si quelq'un peut m'expliquer je suis preneur

 

sinon pour PES4 c pas un pb de patch ou autre pluto, genre la version beta/retail??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

voila je vais pas tarder a changer mon DD, je voulais avoir l'avis d'un connaisseur par rapport a ce matos :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050321113048OLKBIQMAVCLMBEH53853&refer=REF_LDIF01731&keyid=07114651&ta=0&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000002NHU&navid=1070109&trilist=0&numpage=2

Et sa compatibilité avec le tuto ici present

 

Merci a celui qui voudra bien me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...