Aller au contenu

...............


piet

Messages recommandés

Non non j'ai pas de soucis pour acceder par FTP sur ma console non switché (Hack 007). Mais je ne comprend pas trop ce qui empéche de pouvoi echanger de DD (j'suis novice dans la XBOX... Mais ça déchire! ) Donc si tu veux mon probleme c pas tellement de réaliser le tuto, mais plus de comprendre le pourquoi du comment !!!

En effet j'usqu'a present je pensé qu'il fallait une modification materielle sur la boite pour pouvoir changer son disque !!!

Quelqu'un a le mort de m'expliquer tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piet, encore une derniere question, j'ai tout bien fait, tout a marché niquel meme au moment du lockhd -a, et la il m'a mis, security avec plein d'option dont enable sur ok mais locked il m'a mis autre chose. Je supose qu'il a activé la sécurité mais qu'il n'a pas locké le disque dur, car quan je branche le DD sur la xbox, il me met une erreur 21. Si un disque dur n'est pas lockable, il y a aucun moyen?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut kriss,

 

Lors du lock -a, ou unlock -a tu as pas eu un message du style "commande aborted", ou truc comme ça?

Parceque il ya une des deux commandes qui necessite de la confirmer en tapant "y" et non pas "Yes".

 

J'espere que ta capté, peut etre que ça vien de là

 

 

Quelqu'un a le mort de m'expliquer tout ça?

 

Je vais essayer,

 

Pour pouvoir changer de DD sans modif materielle, il te faut donc faire un hotswap en premier lieu, afin de pouvoir récuperer un Fichier spécifique a ta console, le EEPROM.BIN, sans celui-ci tu ne peux pas generer un code de deverouillage ou de verouillage.

 

En effet, pour qu'un disque dur soit accepté par ta console il faut qu'il soit verrouillé par les soins de celle-ci (c'est grossierement le principe d'une puce ). Or dans ce tuto tu te sert simplement du EEPROM. ( en gros tu te sert du systeme de verrouilage et deverouillage de ta console a partirde ton PC, sous LINUX)

 

J'espere que sa ta eclairé un peut, moi non plus je ne suis pas un ouf de la box, mais a force de faire ces tutos, poser des questions comme toi, je commence a capter un soupçon le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Je viens de changer de Dd sur la bobox d'un pote, après avoir fait la même chose avec la même,

 

On a tous les 2 une box cristal kernel 5838, forcement avec les dd d'origine differents (un WD et un Seagate) enfin soit,

J'ai mis un Maxtor 120Go dans les deux, vu que j'avais réglé 2 3 trucs sur la mienne, g fais l'iso Linux avec les fichiers provenants du Maxtor de ma Box et biensur avec l'eeprom de celle de mon pote.

Je rallume tout, ça semble marcher, mais erreur 21 en allant sur le dash alors qu'aucun souci sur la mienne....(bon, passe encore...)

Mais quand je rallume la bobx, si je n'attends pas un petit instant, j'ai direct une ERREUR 7

Si qqn a une idée merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...