Aller au contenu

...............


piet

Messages recommandés

par connection FTP, sauvegarder sur le PC les partitions C, E et F (si cette dernière existe), ainsi que l'eeprom.bin 
- Décompresser l'archive XboxHdm. dasn le dossier "linux", insérer recpectivement les sauvegardes dans les répertoires c, E, F, et eeprom. 

 

Salut Piet, étant donné que dans mes partitions certains fichiers son manquants et d'autres, surement corrupu, quelle repercutions sa va avoir sur la remise a neuf de mon DD?

 

Fichiers manquants : xboxdashdata.185ead00 et xodash

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai suivi le tuto pour changer de hdd avec xboxhdm

 

g donc gravé un cd et branché mon hdd (60Go ibm) en master sur la nappe 1

et le cd rom sur la nape 2 en master

 

lorsque je boot, je choisi l'option 1 et g bien un affichage VGA

mais cela freeze apres non-volatil memory ...

 

le clavier ne répond plus et je n'ai pas d'invite de commande

 

quelqu'un a t il une solution ???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut, je n'arrive pas à avoir sous Unleashed mon eeprom.bin, où le trouver ???? 

 

il faut prendre un programme genre configmagicfinal et tu fait un backup sinon tu installe evox et tu va ds loption backup. Piet est-ce possible de locker le nouvo dd sur une xbox avec puce. Genre ds le E tu mets Configmagic et tu lock avec une fois rentrer ds le dur. Car je crois lavoir deja fait mais je me rappele plus je teste trop de truc donc jen oubli dautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de répondre si tard, mais vacances oblige

 

Mymyx,

 

Salut Piet,  étant donné que dans mes partitions certains fichiers son manquants et d'autres, surement corrupu, quelle repercutions sa va avoir sur la remise a neuf de mon DD? 

Fichiers manquants : xboxdashdata.185ead00 et xodash 

 

récupère un Msdash live3.0 valide sur le net ou sur une autre console puis réinstall tt en suivant le tuto

 

ésque je peux executer ce tuto simplement avec mon EEPROM.BIN et le pack UXE + PBL ?

comme dit plus haut il te fodra également un msdash non corrompu

 

 

Khay,

 

lorsque je boot, je choisi l'option 1 et g bien un affichage VGA 
mais cela freeze apres non-volatil memory ... 

le clavier ne répond plus et je n'ai pas d'invite de commande 

quelqu'un a t il une solution ??? 

 

Beh lire le tuto avt de poster : si l'affichage est alors incorrect, recommencer et utiliser la commande "2" )

 

el_che,

Piet est-ce possible de locker le nouvo dd sur une xbox avec puce.

non il fo le locker sur la console ou va etre le dur (eprom.bin propre à chaque console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piet,

 

Bonne Année!!!

 

sayé g reformater mon disque avec un Msdash contenant le dossier xboxdashdata.1012a700, le probleme c que je né pas trouvé de Msdash(live 3.0) sur le net et g pas de collegue pour m'en filer un.

 

Si quelq'un pouvai m en filer un sa serai cool

 

En tous cas la console boot bien, mais halo merde encore.

Je me suis rendu compte qu'un fichier present ds le cd halo2 empechait le bon fonctionnement du jeu

Je m'explique:

 

Lorsque je lance le jeu a l'écran de demarage je sors le cd et a ce momen la je push start et j arrive a naviguer dans le menu mais je peu pas lancer de parti bien sur.

j'en dedui quau moment ou on appui sur start une apps caché se lance et fé bugger halo

 

Jespere que tu capte c un peu dur a expliquer pour un novice

 

Voila il doi y avoir un moyen de parer cette merde parceque croi moi g retourner un peu tous les tutos du net et rien a faire sa bloque.

 

g teste nfs underground 1 et il marche par contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mymyx, ça n'a rien à voir avec le tuto, ça va c le début d'année , j'y répondrai... Mais pense à ceux qui débute ds la xbox, et qui comme tout bon newbie devrai lire l'ensemble des post d'un tuto avt de poser une question. Il tombe alors sur des questions inutiles (comme la tienne) et une réponse hors sujet au topic (et dc inutile comme la mienne)... à méditer...

 

 

si tu pense que le pb vient du xboxdashdata.1012a700 (perso je penserai + pour un halo2 récupéré sur le net et foireux et dc warez ). tu peux tjrs virer l'exploit via ftp, remettre ton c à neuf. faire un update du msdash et reinstaller le dernier exploit en cours : le UXE via xboxhdm

si ça foire tjrs... beh j'en ai aucune idée srry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Genre ds le E tu mets Configmagic et tu lock avec une fois rentrer ds le dur

ça ct la question de départ

sur la page de gueux donnée plus haut fornorst explique comment locker un dur sur une box pucée pour une xbox qui comporte déjà un exploit (donc dont on a récupérer l'eeprom.bin).

En résumé : du moment que tu possèdes l'eeprom.bin de la console, tu peux modifier le dur sans nécessairement avoir besoin de la console: avec hdmaker, xbox pucée ou exploitée, linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...