Aller au contenu

...............


piet

Messages recommandés

Salut Piet, imaginons que je ratte mon hotswap avec le DD d'origine, et que j'applique cette méthode. Puis je brancher le DD d'origine au PC à froid, comme décrit dans ce tuto, ou bien dois je faire un hotswap, ou encore, par je ne sais quel moyen deloquer le DD au préalable sous UnleshX ?

 

J'espere que la question est claire

Merci Piet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh genre tu as foiré ton hotswap : pas copié tt les fichiers, erreur de xboxhdm qui à copier des fichiers erronés (ça arrive parfois, etc)

il suffit de te faire un iso linux avec tout ce qu'il fo pour faire marcher un dur : msdash (par torrent ou la mule,donner d liens serai illégal )+ exploit. tu fais le hotswap mais cette fois en utilisant la fction xboxhd

 

par je ne sais quel moyen deloquer le DD au préalable sous UnleashX ?

UnleashX ne possède pas cette fction (peut etre le dernier ms il est encor un peu tro beuggé), obliger de passer par evox ou config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va chercher l'eeprom.bin sur le cd pour locker ton DD.

je parle de disquette pour essayer cette fction "savelog" qui est censé copier sur la diskette le hddkey (ça éviterai ainsi de le noter et faire des fautes !!)

sinon oui tu as raison ya pas besoin de disquette vu que l'eeprom est mis sur le cd

de plus est ce que c bien la commande lockhd qu'il fo utiliser ? j'en suis plus sur, g pas utiliser xboxhd depuis un bail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...