Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous , desoler de vous deranger mais je voudrais savoir qu'elle serait la façon la plus simple pour effectuer une copie de sauvegarde de mes jeux. Je possede un ps2 v3 toute d'origine, un ordi avec un graveur de dvd . Je souhaiterais ne pas mettre de puce , mais j'ai lu sur vos forums que l'on pouvais mettre un disc dur. Pouvez vous m'expliquer par des termes classiques ( car je ne connais pas le jargon informatique ) les manips à effectuer. Merci à tous . zx9r62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut moi aussi je suis un nb lol mais d'après ce que j'ai lu je vais émettre une hypothèse qui n'est pas sûre. Donc il te faut un DD + adaptateur réseau + HD Advance 2.0 Tu installes le HD Advance sur le disque dur ou un truc dans le genre pour pouvoir le formater. Après à l'aide de winhiip tu transfères tes backups à partir du pc jusqu'au DD vu que tu n'as pas de puce. Je sais pas si c'est bon, mais si c'est faux, que quelqu'un me reprenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant