spawny.77 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour j ai un isos de shenmue telecharger sur un site fiable il fais un peu plus que 750 mo je l ai graver sur le cd mais il ne passe pas , pourtant j ai modifier discgugger en metant 2048 mais rien y fait ..... une solution il sagit de shenmue cd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 781mo et 820mo?! 820mo je ne pense pas que ça tienne sur un CD-R de 80min... mais bon j'en suis pas sûr pr autant (je n'ai jamais testé...). Sinon sous Alcohol 120%, pour graver une image de plus de 700mo sur un CD-R de 80min, il me semble qu'il faut aller dans Préférences -> Enregistrement et cocher la case "Maximiser la taille du CD (certains phériphériques ne le supportent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 n empeche, au risque de passer pour un idiot, mais j ai une image discjuggler de +- 750mo et discjuggler me dit qu il n y a pas assez de place avec un cd de 700mo... comment faire pour le graver alors??? j ai discjuggler 3.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu prend un cd de 800 , tu vas ds l'onglet advanced et tu coches " over burn " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 merci bcp sekk mais dois je modifier le mode dans discjuggler? je veux dire je laisse mode audio par defaut ou je met mode 1 ou mode 2??? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 perso , je mettais mode2 et cd-xa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 merci bcp je vais essayer ca sekk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 alors !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bof je me demande si mon discjuggler n es pas tres fiable... une copie pas reussie... je vais essayer avec alcohol dont on dit tant de bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut , je voulais savoir si les cd rw passent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant