sekk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ouai , tu px faire passer les rw ( modif console )) , mais c'est pas tres conseillé ( lentille qui s'use prématurément ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi je ne me casse plus la tete j'utilise des CD 850 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut, savez vous si les cd de marque mediarange 52x de 800mo marche bien sur la dc ou c'est de la daube ? merci, il faut toujours graver qu'avec discjuggler ou depuis y a d'autres progs avec qui on peut copier les images dc ?? merciiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour je vien de commencer a faire des copies de mes jeux CD et il y a des jeux qu'ils font 750mo et sa passe nickel avec un CD-R 80mins - 700mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydeux Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir ! Je viens de lire tout ceci avec intéret, et j'en suis tout perplexe : Discjuggler m'a déjà rendu de fiers services mais il me lâche sur Karous... "the structure appears to be invalid..." etc... et ce pour des cd 700, des cd 870, à partir de différentes images, en overburn, sans overburn, bref : je sèche ! une bonne âme à la rescousse ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 T'es gentil... tu sors! (Karous doit faire à tout casser 200Mo de données utiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydeux Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oups, excusez moi pour le dérangement : solution trouvée ! (pour info : mode2, 2352, 0, cd-xa, on coche en pls RAW write, tout ça pour un cd de 700 mais pas d'overburn !!!) see you on the wired ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydeux Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 données utiles ? thanx anyway pour l'efficacité de la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant