Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouai 500€ c'est des gros malade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 soyez patients les aminches ça sert à rien de payer la peau des fesses une console qui, si ça se trouve, a encore des défauts de fabrication (on sait jamais avec les premières versions sony) laissez lui le temps de sortir au Japon pour avoir un feedback plus précis (c'est une console mystère moi je trouve ) patience est mère de surêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 en principe dici 1 a 2 semaine les prix seront revenu a la normalement tout est du cote de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la semaine prochaine il recoive un nouvo stock (pri normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 500 euros c est un prix gfeneralement constaté en import! jme rappel avoir payé ma ps1 jap, debut 1994 , pas loin de 4000 balles..... avec le recul jme dis..... heuuu..... comment quon di deja...? QUELLE CONNERIE ! ! ! voila c est le terme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 QUELLE CONNERIE ! ! ! voila c est le terme.. Ca nous rajeuni pas tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 "la semaine prochaine il recoive un nouvo stock (pri normal)" source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant