Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut mais je lachéte ou? lol jen trouve pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est pratiquement impossible d'en trouver maintenant... Déjà à l'origine, seules 200 000 machines étaient dispo.... Beaucoup ont fini dans les magasins japonais et TRES PEU pour les sites d'imports, ce qui explique l'explosion des prix... Au mieux, tu peux espérer en trouver début 2005, mais sachant que Sony ne compte pas lancer la production de masse avant Mars afin de trouver des solutions à leur problème de prix de fabrication/prix de vente, je pense que ça va être galère d'ici là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai bon ben je reste sur une DS lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 très bon choix tu sera pâs décu quand meme rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oué ca vaut la peine d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 on la trouve sur ebay a des prix allucinant, c'est vraiment n'importe quoi iln'y a aucune garantie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ebay Le meilleur endroit du net pour se faire anrnaquer je comprend meme pas que depuis le temps y zont pas un système plus fiable surtout pour le paiement , combien de fois j'ai envoyé un chèque et n'ai jamais recu ce que j'avais commandé je commande plus la bas sauf si le mec a vraiment énormément de vente , sinon c mort trop de chance de se faire enc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si tu la veut http://www.lik-sang.com/info.php?category=218&products_id=2979& et tula demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 y en recoiven demain chez liksang? sinon j'ai trouver une DS qui part du canada avec un vendeur tres serieu sur ebay. il me la fai a 290€ qui compren: -la DS(us) -Mario 64 -Asphlat -un etuit de protection en metal -2ecran de protection -les frai de port en 5jour avec assurence Mais je lai pas encor commander je doi le faire dans moin de 1H mais je me demande si c´est un bon prix en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-ftq.html ya la psp avec un jeu a 500euro mais sa vo pas le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant