Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai du mal à faire passer mes cd-r sur ps2(puce messiah2 pro v1.31 ) alors si vous pouviez me donner les marques de ceux qui passent sans problème ça pourrait m'aider et aider d'autres.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut, TRAXDATA sans pb en cdr et dvdr. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Disons que ça dépend pas vraiment de ta puce mais plutot de ta version de PS2... une marque qui passera sans problèmes sur un V7 risque de te pourrir la vie sur une V3 ou 4... Moi j'ai une V7 et j'utilise du Memorex pour les CD-R et du Sentinel pour les DVD, jamais constaté le moindre problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai une ps2 v4.Pourrais-tu me dire quels cd-r passent dessus S.T.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pas d infos sur les intenso et imation .... je sais je suis un peu egoiste mais bon ca peux servir a qqun dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi tous les cd passe les imation, les verbatims, les cd qui pue le caca tous passe et a la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Verbatim super Azo color en CD-R Medianca en DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant