Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bjour les gens. J'ai une PS2 avec des saves pour Star Ocean 3 version US. Je me suis acheté la version pal pour noel. Est ce que jpeux jouer au PAL avec mes saves US ? (ma PS2 est pucée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Sa vas être chaud. Mais c'est faisable il faut que tu extrais ta sauvegarde de ta MC. Ensuite renomer celle ci par le nom que porte une save PAL. En gros tu fait une save PAL tu regarde quel nom sa porte et pis tu met la meme chose pour que ta save soit au meme emplacement et tout sa . Voila(ce truc a été tester ave GTA sa et sa marche) Sinon moi je kiff ce jeu mais c un peu cho de tout comprendre surtout quand la version PAL est rester en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci de ta réponse ^^ Pourrais tu me donner le nom des logiciels nécessaires ainsi que comment les utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ya encore quelqu'un ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu peux utiliser un client ftp pour faire ça. sachant qu'il te faut -> un cable réseau, inlink, ps2link, et execftp 0.68... (en gros il faut que ta ps2 soit connecté à ton pc...) ceci dit, je ne sais pas trop si c'est gérable avec nport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 T'es un bourrin toi. Ya obligatoirement besoin de faire un FTP ? Ya pas moyen de changer ca directement ? Et au fait pour SO, si les saves ont le meme nom, je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 erf, sans passer par le pc, je vois pas trop comment faire... peut etre avec ps2 menu... et encore... sinon il est quasiment certain que les saves n'ont pas le meme nom. (à la racine de la carte memoire et pas dans le navigateur) (nom du type beslus-2023161616416546 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais d'accord faut changer en sles par exemple ^^ Bon. Je relie coment au PC ? J'ai pas d'adaptateur réseau moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant