Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut je vient de formater mon disque dur et je narive po a installer de driver pour la carte son jai cherché partout mais rien je vous donne les reference que jai pour la carte son: avec aida 32 ia sa de marqué: via ac '97 enhanced audio controller et sur ma carte son jai reussi a voir marqué dessus chaintech donc je pense que c une chaintech av-515m mais je suis po sur voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3905 Ca te semble bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 MDR !! Toujours des pb avec les cartes son intégré avec les chipset VIA!! Moi c'est avec les VIA82XX sous debian que ca bug!! Sacré alsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu dois normalement avoir les drivers audio sur le cd de ta carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci B6rt pour le lien je dl et vous dit apres (fabulousfab jai acheté mon pc iavait que la centrale po autre chose po de windows po de cd rien donc jai po le cd de la carte mere) ShuTruK-nahunte ta trouvé toi pour ta carte son ca a lair galere c carte son la saloperie de carte son de ***** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c bon ca marche encore merci b6rt (ohh c mon 500eme post c champagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 de rien de rien de rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant