Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je voulais juste savoir si qq'un avait deja acheté chez chip spain? comment ca s'était passé? content ou pas? le prix des lentilles est attrayant, qq'un pourrait me donner son avis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 assez content de chipspain, mais pour les lentilles à pas cher, se sont des reconditionnées, elles sont pas toutes geniales, mais ils les reprennent sans trop de difficultés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ce sont toutes des reconditionnées ? sur certaines y a ecrit news? je pensais qu'elles étaient neuves!!! regarde le lien et dis moi ce que t'en pense? http://www.chipspain.com/index.php?cPath=21_36 Pour le port tu sais combien y prenne (je suis pas trop doué en espagnol) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 autant pour moi, ils ont baissé leurs prix et j'avais pas fait gaffe celles là, je les connais pas et pour le port c'est environ 8€ (ups 48/72h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je viens de faire un test c 8.95 euros de port par article (pour ce prix c hdadvance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant