Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 slt all voici mon pb on peu dire ^^ g recu ma freebox é il me demande de leur renvoyé le sagem avec tou ce kil y avait le jour de la livraison cad => 2 an avant ^^ kelkun peu me dire de koi se composait avec précision le paké ... c pr le renvoi merci davance by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le modem sagem un filtre adsl le cable USB le fil qui relie le modem au filtre le cdrom free je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 thx luca c cool . lol juste pr te dire malgré ma freebox chui en 512 lol .... jabite a lyon jété en 8 mb avec mon sagem lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 malgré ma freebox chui en 512 lol faut refaire les migration??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol pas normal ca normalement ya rien a faire sur la ligne, c'est ta freebox qui est mal configurée... ps : un conseil si ta freebox est branchée en USB, branche la en ethernet, ca marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ta lair au courant luca. esque sa marche en reseaus la freebox ?? jai un swith si je branche la freebox en 1,et les pc en 2.3,4 ca marchera ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui ca marchera si tu configure bien tout les réseaux pour brancher ta freebox au switch par contre faut du cale reseau droit, et du croisé pour tes autres pc qui vont au switch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 sur de toi luca pour les cable? parceque la jai la freebox mais jai que 1 ordi qui marche sur les 3. jai que des cable droit moi,et pourtant jai 1 ordi qui marche sur les 3. donc c bizar quan meme. edit:bah en fin de compte jen ai 2 conecter,mais pourtant jai rien toucher. euh au faite il te lon dit quand qu il fallait renvoyer le sagem parceque moi jai recu la freebox mais y avais rien ave c etait par mail?? edit:bon ben c bon je l est mis en usb donc voila.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant