Aller au contenu

Comment ça dance un metalleux ?

Invité Invité

Messages recommandés

La suffisance et la colère ne servent à rien, et à la fin vous vous faites tous moucher par un petit jeune.

Par contre Fei le rap est une musique, tu n'as pas besoin de chanter pour que ce soit une musique, le rythme suffit, d'autant qu'il y a une harmonie souvent derrière. En ethnomusicologie (étude des musiques du mondes) on considère bon nombre de musique rythmique issues de certaines régions comme des musique, et ça ne chante pas forcément.

Bon puis ce serait sympa qu'on close le débat ça n'apporte plus rien.

T'as raison Kaiser qd on boit on est un alcoolique...

Mais t'es trop déplorable comme type ac tes idées préconçues à la con

Toute façon je t'avasi repéré sur le posts des fumeurs...

Je t'avias ds le colimateru ac tes propos de petit pédant merdique

Au fait t'as des arguments débiles sur le rap tt le monde se pretera à le confirmer

En même tps si ça te chante d'aller enculer le Wu tang c tt à ton honneur je vais pas te retenir...

Désolé que le débat tourne un peu en rond mais je peux pas laisser ce bouffon tenir de tels propos

c'est pas pour defendre fenriz, mais bon kaizer t pas oblié d'etre vulgaire quand ta plus d'argument , bien que fenriz aime raler sur tt les post ou il passe, ya d'autre moyen de s"exprimer.

et tu manque un peu d'ouverture d'esprit chez toi rap = merde, heavy = ultra bonne musique...

ya du heavy vraiment a chier et du rap plus que correct ( n'etant pas particulierement fan )

Et paf ds la gueule de Kaiser !!!!

En même tps si Freezou pouvait arrêter de dire que je rale partt ça serait indispensable....

c pas de ma faute si tu tombes tjs sur les posts ou je rale en même tps tu m'excuseras mais c sur les même posts que toi aussi tu rales dc tu me permettras de rigoler un peu qd tu dis ça

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M