Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila ce que j'ai dit sur Black Sabbath Perso Black Sabbath n'est pas une de mes références, j'aime bien ce qui est old school masi bon c entendu et réentendu mais c des classiques [center][code] voila pr la rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est donc FreeZou qui m'a dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oula la je serai les sujets a eviter dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 "J'ai envie de répondre "C simple il suffit de sentir au niveau du bas ventre une forme cylindrique ainsi qu'une sorte de sac contenant deux boulles..." Enfin bon... " Putain mais t'es une sombre merde, c'est hallucinant, complétement intolérant et dénué de toute connaissance musicale ( pour dire ce genre de phrase il FAUT ABSOLUMENT AVOIR UNE OREILLE DE MERDE et etres particulièrement CON ) désolé mais là j'en peus plus, t'es con et borné et tu capte rien à la musique... si tu pense que le mec de rhapsody chantent mal, fonce chez ton médecin tu as besoin d'un apareil auditif d'URGENCE et sérieu je trouve pas ça "viril" d'écouter une bande de débile de rappeur chantant un truc dans le genre "nike la police" ou "viens par ici baby que je te tronche" je trouve pas non plus très viril d'aimer du slipknot ou du SOAD ou ça gueule des trucs genre "je vais t'arracher la tête" Non, moi je trouve ça simplement con et débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 En effet, J'étais bourré qd j'ai écrit ça (excusez c noël...) "J'ai envie de répondre "C simple il suffit de sentir au niveau du bas ventre une forme cylindrique ainsi qu'une sorte de sac contenant deux boulles..." Enfin bon... Mais toi espéce d'imbécile (je m'adresse à Kaiser... je suis d'ailleurs tjs bourré...) tu vas fermer ta grande gueule de merde tu te prends pr je sais pas qui mais faut que t'arrêtes la ok T'écoutes de la merde qu'est ce que tu veux que je te dise tu joues de rien tu sais pas lire une partition t'as surement jamais tenu un instrument entre tes mains dc tu la ferme Je donnais juste un exemple à Thexxx d'un abruti comme toi qui croit aimer des trucs bien et qui se plante on t'a pas demander ton avis sur la chose Faut être un sombre connard pr pas aimer Busta et le Wu tang (j'écoute psa que ça d'ailleurs t'as qu'à relire les anciens posts au lieu de venir ac ta grande gueule "moi j'aime ça et ça c de la merde" alors si tu peux pas tolérer les gens qui te rétorquent le même genre de truc bein tu t'écrases !!! je trouve pas non plus très viril d'aimer du slipknot ou du SOAD ou ça gueule des trucs genre "je vais t'arracher la tête" Non, moi je trouve ça simplement con et débile ... la t'es tt seul mon gars tt le monde s'en fou de ce que t'as marquer c hors sujet et ça prouve que t'es une belle daube bien puante !!! J'ai fini à ts les arrivistes (Kaiser...???) allez vous faire foutre et étallez votre pseudo culture de comptoire ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pq tant de haine? slipknot ou du SOAD heureusement qui nous a pas sortie linkin park ou encore Avril Lavigne ( quoi que, y a des bons trucs de Lavigne. D'accord, d'accord --> je sors et ferme ma gueule :content: Fenriz, tu fais quoi comme musique? edit: vous avez aussi des bugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui en effet ça bug pas mal, tout est décalé. en tout cas je vois que le sujet n'a pas avancé. bon ben j'y mets mon grain de sel... j'aime beaucoup le dernier rhapsody, je n'aime pas edguy et vive angra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ah lala. Y a rien à faire. soyez cool les gars, Kaizer et Fenriz, peace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 "Mais toi espéce d'imbécile (je m'adresse à Kaiser... je suis d'ailleurs tjs bourré...) tu vas fermer ta grande gueule de merde tu te prends pr je sais pas qui mais faut que t'arrêtes la ok T'écoutes de la merde qu'est ce que tu veux que je te dise tu joues de rien tu sais pas lire une partition t'as surement jamais tenu un instrument entre tes mains dc tu la ferme " Pas de bol pour notre ami, j'ai fait 10 ans de piano et je suis sorti avec un prix régionnal dans cette discipline, la zik je suis un TOUT PETIT peus au courrant de ce que c'est et ton WU tang de racaille et tes rappeurs de merde je les encules, CE N'EST PAS DE LA MUSIQUE !!!! .... et en plus t'es un sale alcoolique, tu fais quoi avec ça tu te pique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 .... et en plus t'es un sale alcoolique, tu fais quoi avec ça tu te pique ? c'est un peu Disproportionné et dans la limite gamin. Je crois que vous êtes tous les deux adultes et pourrait très bien évité ces genres de remarque. Je sais que je suis très mal placé, mais j'imagine que vous avez plus que 18 ans, les deux, et que vous pourrier montré l'exemple. Kaiser a raison sur un point, c'est que du rap, c'est pas de la musique. Mais s'il argumentait un peu plus, sa serait quand même bien . En tout cas, voilà mon argument: le rap, ce sont des gens qui parlent sur un fond musique. Comparont le metal au rap: le metal est chanté et le "vrai" rap est parlé. J'espères qu'on m'a compris...... Et puis, c'est pas le nombre d'année qu'on fait qui compte, mais le produit finale. Tu peux passez plus d'un an dans un studio à enregistré un disque, mais si t'as pas de talent...t'as pas de talent. Autre chose que j'aimerais, et surement que je suis mals placé pour dire ça, mais quand vous parlez de musique que vous aimez pas, ne nous sortez pas des sales groupes ( enfin, qui pour moi sont des sales groupes ) tels que slipknot tant qu'on y est, pq pas énoncé des groupes tels que evanescence, Good Charlotte ou encore Green Day? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant